FiberWood

Nous sommes une entreprise québécoise soucieuse de vous offrir les meilleurs produits de composite aux meilleurs prix, le tout accompagné d’une excellente garantie de satisfaction après-vente pour votre tranquillité d’esprit. Avec plus de 19 années d’expertise à votre service, notre équipe saura vous encadrer et vous conseiller dans tous vos projets. 

Terrasses

Protection optimale Proshield Premium®

FIBERWOOD vous offre que le meilleur pour votre plancher en composite, soit des planches 100% enrobées de tous côtés avec notre revêtement protecteur PROSHIELD PREMIUM®. Notre revêtement offre ainsi une protection sans précédent contre tous les éléments extérieurs et offre une longévité garantie de 25 ans…

Cabanons

Nos cabanons en composite

FIBERWOOD offre une gamme complète de cabanons haut de gamme en composite coextrusion. Ce composite très solide et durable est jumelé avec notre revêtement protecteur PROSHIELD PREMIUM® qui offre une protection et une longévité sans précédant à tous nos cabanons. Cette protection recouvre tous les côtés…

Revêtement

Conception d'ingénierie unique

Ce type de revêtement est une imitation parfaite du bois mais sans tous ses inconvénients : un jumelage de la beauté du bois naturel aux performances inégalables de notre bois de composite en coextrusion FIBERWOOD. Intérieure ou extérieure, l’édition Classique s’installe facilement…

Avant & Après

FiberWood

We are a Canadian company committed to providing you with the best composite products at the best prices, all accompanied by an excellent satisfaction warranty purchase for your peace of mind. With over 19 years of expertise at your service, our team will be able to guide and advise you in all your projects.

Decking

Proshield Premium® Optimal Protection

FIBERWOOD offers you only the best for your composite floor with our 100% PROSHIELD PREMIUM® protective coating on all sides. Our coating offers unprecedented protection against all external elements and offers a guaranteed longevity of at least 25 years…

Sheds

Our composite shed collection

FIBERWOOD offers a complete line of high-end composite coextrusion sheds. This very strong and durable composite is paired with our PROSHIELD PREMIUM protective coating which offers unprecedented protection and longevity to all our sheds. This protection covers all sides of the shed boards…

Cladding

Unique engineering design

This type of siding is a perfect imitation of wood but without all of its drawbacks: a combination of the beauty of natural wood with the unequaled performance of our FIBERWOOD coextrusion composite wood. Indoor or outdoor, the Classic Edition is easy to install and allows you to create warm and unique spaces…

Before & After